mercredi 6 juillet 2011

Belle île en lac

Ile de Peilz, Lac Léman, Villeneuve

13 commentaires:

  1. Avant de lire la légende, je me suis dit: "Je connais cet îlot!"...
    Bien sûr! Et cela me rappelle quand je parcourais à pied les bords du lac: le château de Chillon, Montreux, jusqu'à la maison de Madeleine Robinson à Clarens...

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est curieux cet ilôt (très) arboré...

    RépondreSupprimer
  3. Un arbre qui semble se noyer.L'image me fait penser a ces endroits où l'on noyait des villages lors de la construction de barrages..

    RépondreSupprimer
  4. Mais alors, toute petite petite l'île, pour un seul Robinson !

    RépondreSupprimer
  5. un lac, des montagnes, de l'air, de l'espace !
    on respire ! super !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. UNE belle photo
    De si belles couleurs
    QUEL paysage!!!!!!!!!!! MAgnifique

    RépondreSupprimer
  7. It looks like a green monster rising from the deep !

    RépondreSupprimer
  8. Cet été je vais voir l'ile de GROIX alors je penserai à faire une photo
    J'adore ta photo GINE

    RépondreSupprimer
  9. Love the minimalism! This reminds me of a shot I took in Thailand of a limestone islet covered with vegetation.

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de sérénité dans ces jours tourmentés.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.