mercredi 20 octobre 2010

Paysage urbain

5 commentaires:

  1. Bonjour chère Gine
    c'est magnifique comme l'automne se reflète!
    J'habite en France(58)et je comprends le français....
    ciao et à bbb

    RépondreSupprimer
  2. cette photo aurait été parfaite pour les Week-end reflections de James!
    La lampe a un petit coté soucoupe volante!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gine d'avoir fait un tour dans mon jardin.
    j'étais abonnée à l'un de tes blogs, c'était une occasion pour connaître les autres et je retrouve tout plein de sujets que j'aime : la nature qui reprend ses droits ; les détails qui interpellent (les grotesques sont extraordinaires) ; les fleurs ; les chats ...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Une ville avec de la verdure, tout de même...
    Heureusement !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.