jeudi 24 juin 2010

Par monts et par vaux, pour quelques jours

3 commentaires:

  1. Une gamme de verts printaniers en ce début d'été...
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. e vois un blog gentille e sensible, je laisse un sourrire calme mais timide.
    Félicitations pour votre blog
    Je vous invite à consulter mon: http://www.devaneiosdevida.blogspot.com/
    Vous y connaissez et détcouvrir un petit pays, très anciens mais avec de bonnes personnes, la bonne nourriture et de beaux paysages: Portugal. J'écris et je parle un peu anglais, espagnol, français, italien et portugais. Le portugais c'est une langue trés intéressante pour l'apprentissage.Vous pouvez commenter les post en français

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton pasage sur mon blog et des gentils commentaires. Je me suis promenée dans ton jardin, et j'ai eu beaucoup de plaisir de te lire en portugais que j'avais autrefois appris, mais que je ne sais pourtant plus écrire, ni parler - ou si peu !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.